passage de XP MCE 1ere version à une plus recente...

4 réponses
Sand
Bonjour, j'ai un ordi HP m380.fr, acheté en decembre 2003, et j'aimerais
passer à une version plus recente de Media Center. Il y a un moyen?

4 réponses

Philippe T [MS]
Bonjour,

Il faut voir avec le constructeur (ici HP) :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?lc=en&cc=us&docnameÀ0247142

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"Sand" wrote in message
news:
Bonjour, j'ai un ordi HP m380.fr, acheté en decembre 2003, et j'aimerais
passer à une version plus recente de Media Center. Il y a un moyen?

Sand
j'ai appelé HP, ils m'ont dit que ct une offre reservée ax US, et que de leur
côté ils ne peuvent rien faire, mais de contacter Microsoft pour acheter la
mise à jour....
Si qq'un en sait plus...

Bonjour,

Il faut voir avec le constructeur (ici HP) :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?lc=en&cc=us&docnameÀ0247142

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"Sand" wrote in message
news:
Bonjour, j'ai un ordi HP m380.fr, acheté en decembre 2003, et j'aimerais
passer à une version plus recente de Media Center. Il y a un moyen?

Philippe T [MS]
Bonjour,

C'est normalement associé à un achat Hardware :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00024934.html

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"Sand" wrote in message
news:
j'ai appelé HP, ils m'ont dit que ct une offre reservée ax US, et que de
leur

côté ils ne peuvent rien faire, mais de contacter Microsoft pour acheter
la

mise à jour....
Si qq'un en sait plus...

Bonjour,

Il faut voir avec le constructeur (ici HP) :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?lc=en&cc=us&docnameÀ0247142

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"Sand" wrote in message
news:
Bonjour, j'ai un ordi HP m380.fr, acheté en decembre 2003, et
j'aimerais

passer à une version plus recente de Media Center. Il y a un moyen?

Florent [MS]
Bonjour,

Effectivement:
If you already have a PC with Media Center Edition 2004 installed you may be
able to upgrade to Windows XP Media Center Edition 2005 by contacting your
PC manufacturer. Owners of Media Center PCs based on previous versions of
Windows XP Media Center Edition are encouraged to consult their PC
manufacturer directly regarding availability of an update to Media Center
Edition 2005. In some cases, this may not be possible due to different
hardware features - upgrade availability is at the discretion of the Media
Center PC manufacturer.

La France a toujours un peu de retard, mais je pense qu'HP France sera
bientôt en mesure de proposer un upgrade.

--
Cdt,

Florent

"Sand" wrote in message
news:
j'ai appelé HP, ils m'ont dit que ct une offre reservée ax US, et que de
leur
côté ils ne peuvent rien faire, mais de contacter Microsoft pour acheter
la
mise à jour....
Si qq'un en sait plus...

Bonjour,

Il faut voir avec le constructeur (ici HP) :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?lc=en&cc=us&docnameÀ0247142

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"Sand" wrote in message
news:
Bonjour, j'ai un ordi HP m380.fr, acheté en decembre 2003, et
j'aimerais
passer à une version plus recente de Media Center. Il y a un moyen?