Passage à l'euro

Le
Laurent N
Bonjour,

Avec mon nouvel ordinateur, j'ai une nouvelle version de money. J'ai voulu
importer mon fichier MNY d'une version de 1995 que j'utilisais jusqu'à
maintenant. Le problème c'est que Money me donne maintenant le franc comme
monnaie. J'arrive pas à lui dire que mon fichier est en euros et pas en
francs sans qu'il me fatigue à vouloir convertir.

Avez-vous une solution ?

Laurent
Questions / Réponses high-tech
RT
Le #18344371
Salut
Options/Paramètres/Paramètres du programme/Devise en bas de la fenêtre.
Cordialement
RT

"Laurent N" news: