Passage de Incredimail à Thunderbird

6 réponses
André Raveau
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment récupérer mes anciens mails
reçus sous Incredimail pour les passer sous Thunderbird ?

Merci

6 réponses

JL E
Bonjour,
j'ai fait cela pour quelqu'un mais comme je n'avais pas trouvé comment
procéder, j'avais copié les mails un à un dans un dossier du disque dur
(Enregistrer sous ?) et je les avais ensuite transférés dans TB.
Heureusement, il n'y en avait pas beaucoup. Je ne me souviens plus de la
procédure exacte.

Cordialement,
Jean-Luc

Le 25/10/2011 21:20, André Raveau a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment récupérer mes anciens mails
reçus sous Incredimail pour les passer sous Thunderbird ?

Merci

André Raveau
Le 25/10/2011 23:19, JL E a écrit :
Bonjour,
j'ai fait cela pour quelqu'un mais comme je n'avais pas trouvé comment
procéder, j'avais copié les mails un à un dans un dossier du disque dur
(Enregistrer sous ?) et je les avais ensuite transférés dans TB.
Heureusement, il n'y en avait pas beaucoup. Je ne me souviens plus de la
procédure exacte.

Cordialement,
Jean-Luc

Le 25/10/2011 21:20, André Raveau a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment récupérer mes anciens mails
reçus sous Incredimail pour les passer sous Thunderbird ?

Merci

Merci, mais la difficulté n'est pas de copier mais de trouver les
fichiers à copier et comment les placer. C'est bien là le problème car
la structure n'est pas évidente...
André Raveau
Le 26/10/2011 17:23, André Raveau a écrit :
Le 25/10/2011 23:19, JL E a écrit :
Bonjour,
j'ai fait cela pour quelqu'un mais comme je n'avais pas trouvé comment
procéder, j'avais copié les mails un à un dans un dossier du disque dur
(Enregistrer sous ?) et je les avais ensuite transférés dans TB.
Heureusement, il n'y en avait pas beaucoup. Je ne me souviens plus de la
procédure exacte.

Cordialement,
Jean-Luc

Le 25/10/2011 21:20, André Raveau a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment récupérer mes anciens mails
reçus sous Incredimail pour les passer sous Thunderbird ?

Merci

Merci, mais la difficulté n'est pas de copier mais de trouver les
fichiers à copier et comment les placer. C'est bien là le problème car
la structure n'est pas évidente...

J'ai fait comme vous dites. Y a pas de doute çà fonctionne. Il me faudra
être très patient.
Merci...
Brat'ac
André Raveau avait prétendu :
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment récupérer mes anciens mails reçus
sous Incredimail pour les passer sous Thunderbird ?

Merci

Bnjour,
Ici un tuto

http://www.univ-montp3.fr/crit/Members/quissac/docs/incrediconvert.pdf
André Raveau
Le 26/10/2011 17:48, Brat'ac a écrit :
André Raveau avait prétendu :
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment récupérer mes anciens mails
reçus sous Incredimail pour les passer sous Thunderbird ?

Merci

Bnjour,
Ici un tuto

http://www.univ-montp3.fr/crit/Members/quissac/docs/incrediconvert.pdf

J'ai essayé.
La conversion ne marche pas.
Le message d'erreur est "unsupported file version"

????
Brat'ac
André Raveau a émis l'idée suivante :

J'ai essayé.
La conversion ne marche pas.
Le message d'erreur est "unsupported file version"

????

Bonjour,

Il y avait bien cela* mais bizarrement impossible de trouver le
logiciel
sur le net, tous les sites de téléchargement l'on supprimés et il
n'est plus non plus sur le site de l'éditeur
http://www.koyotesoft.com/
Je l'avais téléchargé un jour, mais je ne le retrouve plus !!!

* http://www.libellules.ch/transferer_depuis_incredimail.php

Bonne journée