Passage ip/adsl à dégroupage

Alfred Nobel
Ma ligne fait 5112 m et 53 db d'atténuation,
depuis 2 ans je suis chez free, d'abord en 512 puis
en 1024 k depuis . Jamais eu *aucun* problème,
si ce n'est les problèmes collectifs et très ponctuels.
Depuis l'adsl 2 + et la Fbox V4, après un test d'inscription,
free me propose maintenant le dégroupage.

Sachant que lors de la migration au 2048,
elle a été refusée pour cause d'affaiblissemnt trop important,
et que ma ligne supporte (d'après des test sur degroup'test)
1450 dl ete 384 up, quelle débit pensez vous que je pourrais
avoir avec la freebox v4 et l'adsl 2+ (raccordé à un dslam v2)?

Cordialement,

achtungbaby
Alfred Nobel wrote:

[...]

l'adsl 2+ augmente la distance d'elligibilité de + 5 ou 10%, mais
l'augmentation de débit se casse la gueule au bout de 2500 mètres.

Dans ton cas, l'adsl 2+ ne t'apportera pas grand chose. Donc n'espère pas
plus que les données du test.
--
http://www.echosdunet.com

--