passage de lenny à squeeze et dual boot

Le
Jean-Louis Giraud
bonjour
actuellement je suis en dual boot avec d'un côté une Lenny et de
l'autre Ubuntu 10.10. Ayant lu des messages faisant état de problèmes
avec Grub 2 je me demande si après le passage à Squeeze on ne risque
pas d'avoir des problèmes au démarrage pour accéder aux différentes
partitions ?
Est-ce que quelqu'un sur la liste aurait testé la chose ?

--
Cordialement

Jean-Louis Giraud
jlaur.giraud@infonie.fr

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

JF Straeten
Le #23129191
Re,

On Tue, Feb 15, 2011 at 06:25:46PM +0100, Jean-Louis Giraud wrote:

[...]

J'ai installé Squeeze en dual boot avec XP sur mon tablet pc et la
machine n'a pas de problème pour booter l'un ou l'autre OS.

XP a été correctement détecté à l'installation de Squeeze (après
redimensionnement de sa partoche NTFS, en plus, donc les partitions
n'apparaissent pas dans l'ordre du disque).

Sais pas si ça suffit pour dire que c'est robuste, mais je n'ai pas eu
à m'en plaindre en tout cas...

Hih,

--

JFS.