Passage de parametres dans un etat avec un projet adp

Le
patrice
Bonjour à tous

J'ai un étatdont la source est une procédure stockée.

Impossible de passer les paramètres à cette procédure à partir du
code.

Sur ouverture de l'état j'ai le code suivant (exemple)

Me.RecordSource = "sp_DemandeTravauxListeEtat"
Me.InputParameters = "@Etat int = 5"

mais rien n'y fait

Par contre si je mets "@Etat int = 5 dans la feuille de propriété du
formulaire ca marche

Quelqu'un a une idée

(Projet adp sous access 2000 et base msde)
Michel_D

A priori d'aprés l'aide, il faut mettre aprés dans le code un
Recordset.Requery
pour déclencher une nouvelle exécution de la requête.

[...]

Le #6317131
Enfin dans ton cas ce serait plutot un
Me.Requery