Passage de parametres dans un etat avec un projet adp

Le
patrice
Bonjour tous

J'ai un tatdont la source est une procdure stocke.

Impossible de passer les paramtres cette procdure partir du
code.

Sur ouverture de l'tat j'ai le code suivant (exemple)

Me.RecordSource = "sp_DemandeTravauxListeEtat"
Me.InputParameters = "@Etat int = 5"

mais rien n'y fait

Par contre si je mets "@Etat int = 5 dans la feuille de proprit du
formulaire ca marche

Quelqu'un a une ide

(Projet adp sous access 2000 et base msde)
Michel_D

A priori d'aprés l'aide, il faut mettre aprés dans le code un
Recordset.Requery
pour déclencher une nouvelle exécution de la requête.

Bonjour à tous

J'ai un étatdont la source est une procédure stockée.

Impossible de passer les paramètres à cette procédure à partir du
code.

Sur ouverture de l'état j'ai le code suivant (exemple)

Me.RecordSource = "sp_DemandeTravauxListeEtat"
Me.InputParameters = "@Etat int = 5"

mais rien n'y fait

Par contre si je mets "@Etat int = 5 dans la feuille de propriété du
formulaire ca marche

Quelqu'un a une idée

(Projet adp sous access 2000 et base msde)
Michel_D
Le #6317131
Enfin dans ton cas ce serait plutot un
Me.Requery