passage de parametres

Le
Robert
Bonjour,

Soit la ligne suivante dans un script:
Set objSheet = objExcel.ActiveWorkbook.Worksheets(1)
j'aimerais pouvoir passer en appelant le script le nom de l'onglet de
la feuille Excel à la place d'avoir en dur la feuille 1 dans le script
Je ne vois pas trop comment faire
Merci de l'aide
moi

Set objSheet = objExcel.ActiveWorkbook.Worksheets(1)
j'aimerais pouvoir passer en appelant le script le nom de l'onglet

Normalement

.Worksheets("Ma Feuille") doit convenir ... non ?

A+

HB
Jacques93
Le #17449171
Bonjour Robert,
Robert a écrit :
[...]

Tu peux utiliser la collection 'Arguments', pour récupérer les
paramètres de la ligne de commande :

If WScript.Arguments.Count > 0 Then
WScript.Echo WScript.Arguments(0)
Set objSheet = objExcel.ActiveWorkbook.Worksheets _
(WScript.Arguments(0))
Else
WScript.Echo "Pas d'argument"
End If