Passage de paramètres à une fonction

Le
dyj Orange
J'ai récupéré une fonction sur le net qui permet de lire une cellule dans un
fichier Excel sans l'ouvrir. Sauf comme étant débutant je n'arrive pas
initialisé le paramètre: cellule

Titre de la fonction:
Function LireCellule_ClasseurFerme( _
Chemin As String, _
Fichier As String, _
Feuille As String, _
Cellule As Variant) As Variant

Appel de la fonction dans mon module.
Chemin = "E:ComparePrix"
Fichier = "Légumes.xls"
Feuille = "Feuil1"
Cellule =
Range("E30").Value = LireCellule_ClasseurFerme(Chemin, Fichier, Feuille,
Cellule)

Que dois je mettre dans Cellule pour lire la cellule A1 de mon fichier ?
LSteph
entr les deux il faut '! et
dans cellule tu écris "A1"

mais on ne voit pas le reste de ta fonctioN
il doit y avoir quelque par quelque chose comme ceci:
"='"&chemin & "[" & Fichier & "]"& Feuiile & "'!" & Cellule

De toutes façons pas besoin de tout cela, sans macro dans ta feuille
en formule tu écris

='E:ComparePrix[Légumes.xls]Feuil1'!A1

'LSteph

On 30 août, 14:52, "dyj Orange"
[...]

FFO
Le #22520791
Salut à toi

J'ai ce bout code qui devrait te convenir :

VALEUR = ExecuteExcel4Macro("C:Chemin[Mon Doc.xls]Nom de l'onglet'!"
& ActiveCell.Address(ReferenceStyle:=xlR1C1))
ActiveCell = VALEUR

Il te ramène dans la cellule sélectionnée la valeur de la même cell ule
de ton fichier fermé

Selectionnes la cellule dont tu souhaites la valeur dans le fichier
fermé et exécute le code

Tu dois actualiser dans la ligne :

C:Chemin du chemin du répertoire de ton fichier fermé

Mon Doc.xls du nom de ton fichier fermé

Nom de l'onglet du nom de l'onglet ayant la cellule dont tu souhaites
connaître la valeur

Les lignes :

VALEUR = ExecuteExcel4Macro("C:Chemin[Mon Doc.xls]Nom de l'onglet'!"
& ActiveCell.Address(ReferenceStyle:=xlR1C1))

sont à mettre bout à bout sur une seule ligne dans ton éditeur

Fais des essais et dis moi !!!!!!
dyj Orange
Le #22521101
Merci pour vos réponses, elles m'ont aidées à résoudre mon problème.