passage sous vista ou est-ce office 2003 ?

Christian
Bonjour,

Je rencontre des difficultés pour faire fonctionner mon application Access,
que je viens de migrer sur un PC sous Vista.

Cette appli tournait depuis deux ans sous XP et office Pro sans aucun
problème. Vista + office 2003 et un copier/coller plus tard, les champs
textes ne sont pas lu. Un exemple simple, dans un bouton j'ai ce code test.
txt2.text = txt1.text
J'obtiens rien pas de message d'erreur.

Parfois j'en rencontre un qui est 2185 impossible de faire référence à une
propriété pour un contrôle si ce dernier n'est pas activé.

Cette erreur arrive au moment de la déclaration du contenant de différente
textBox dans des variables.

Christian.

Tisane
Bonjour Christian,

[...]

As-tu vérifié qu'il n'y a pas une référence manquante dans la fenêtre Visual
Basic Editor ?

--
Tisane