passage de type complex par property get

Sylvain Courtecuisse
Je n'arrive pas à faire un Property Get d'un type complex

Mon type, défini dans un module :

Type Discipline
ideDiscipline As Integer
lblDiscipline As String
End Type

Mon module de class :

Dim ListDiscipline() As Discipline

Public Property Get getListDiscipline() As Discipline()
getListDiscipline = ListDiscipline
End Property

J'ai une erreur sur le Get qui dit :
"Seuls les pypes publics définis par l'utilisateur et qui sont définis dans
les modules d'objets public, peuvent être utilisés comme types renvoyés ou
paramétres, pour des procédures publiques de module de classe, ou comme
champs de types publics définis par l'utilisateur"

Auriez-vous une idée ?

Sylvain

Driss HANIB
je ne sais pas si cela peut s'appliquer aux 'Proprerties', mais pour les
fonction et les sub d'une classe on a le même problème
sans avoir bien compris le pourquoi de la chose, on m'a indiquer en son
temps que le fait de remplacer Public par 'Friend' permettait à ses fonction
ou sub d'utiliser des types définis par l'utilisateur.
c'est ce que je fais actuellement et cela marche bien
A voir si cela peut être transposé sur Property

mais sans doute certains bOOOOcoup plus qualifiés que moi (autodidact et
empirique) pourront expliciter tout cela

Driss