passage de valeur d'un formulaire à un autre

JLuc69
Salut, c'est encore moi :oÞ
J'ai deux formulaire, l'un qui appelle l'autre.
Je voudrais mettre des données du deuxième formulaire dans des variable
globales du premier.
Lorsque je mets : monformulaire1.mavariableglobale = 1, j'ai une erreur
:/
Comment on écrit ceci ?

MichD
Bonjour,

Fais la déclaration de tes variables dans un MODULE STANDARD. Et ne déclare surtout pas ces
variables aussi au niveau des procédures.
Exemple : Public MaVar As "Le type approprié".

Lorsque tu affectes la valeur à une de ces variables, elle demeure jusqu'au moment où tu décides de
la changer.

Attention, si tu utilises la commande "End", toutes les variables sont remises automatiquement à
leur valeur d'origine (0 ou "")
JLuc69
MichD avait prétendu :
[...]

Merci Michel, ça marche impécable