Passage de variable entre 2 userform

thegaz59
Bonjour

j'aimerai passer une variable (resultat d'un calcule) d'une form1 vers une autre Form

En gros, comment fait on de passage de varaible entre userform

pouvez vous m'aider

Merci d'avance

--
thegaz59

Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-488598.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

Christian Hugoud
Plusieurs méthodes :

Toujours en Public, tu peux écrire une fonction ou une procédure ou une
propriété. L'appel sera :

MaForm.MaPropriété = LeParamètre

ou encore :

MaForm.MaFonction Parametre1, Parametre2, Parametre3...

Christian

"thegaz59" a écrit dans le message de

[...]

Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-488598.html

Envoyé de http://www.frbox.net

Bonsoir, tu dis :

"passer une variable d'une form1 vers une autre Form"

Le plus rapide peut être,

Dans la formeOrigine
public variable as ...
dans la formCible