Passage de Vista Business à Vista Premium

Le
jeate
Bonjour,

J'ai actuellement une clé de Vista Business et aimerait passer à la version
Premium. Est-ce possible? Est-ce que cela coûte quelque-chose? Comment
dois-je procéder?

Merci d'avance de m'avoir répondu!!!
Azo4
Le #1589520
en principe, on ne peut pas passer de la version pro à la version familiale
- ces deux versions ne font pas partie de la même famille
- les différences sont importantes (media center pour familiale et pas pour
pro, gestion réseau et sécurité pour pro et pas pour familiale)

donc tu ne peux passer de la pro que...vers l'intégrale...voir là :
http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/windowsanytimeupgrade/default.mspx

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"jeate" news:
[...]

Le #1589519
Merci pour la réponse et le lien, c'est sympa! Je crois que je vais rester
sur la version Professionnel et télécharger sur Internet les modules
"manquants"

"Azo4" wrote:

[...]

Le #1589517
euh...media center n'est pas un module "manquant"!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"jeate" news:

"Azo4" wrote:

[...]

garcin lazare
Le #1609607
"jeate" de discussion :
Merci pour la réponse et le lien, c'est sympa! Je crois que je vais rester
sur la version Professionnel et télécharger sur Internet les modules
"manquants"

Tu as raison. On trouve des équivalents des modules manquants à des prix

abordables, parfois même gratuits, exemples: JRiver Media Center, Nero, ou
Cowon JetAudio. C'est moins cher qu'un upgrade vers Vista Ultimate.