passage windows update à microsoft upadte erreur 80070002

Le
Brunonix
Bonjour à tous !

Je viens de changer mon matériel, et j'ai tout racheté : me voici avec
Windows vista premium et un office 2007 tout neuf !
Cependant impossible de passer de Windows update seul à Microsoft update :
il y a eu une erreur de page et code 80070002 : j'ai essayé les solutions
indiquées sur les pages web :
1) arrêter le service, vider le dossier des mises à jour, redémarrer
2) utiliser un fix-it de Microsoft

Rien n'y fait !
Qui peut m'aider ?

Brunonix
Herser
Le #20069111
Brunonix wrote:
[...]

Ce serait mieux avec le message d'erreur complet.
Tu peux faire Ctrl+C et Ctrl+V dans la fenêtre du message
Au cas où, tu as bien suivi ceci :
http://www.libellules.ch/erreur_80070002.php
Session administrateur.

Herser
Brunonix

Oui , j'avais déjà essayé cette manipulation : sur la page web, après que
l'on ait l'installation de l'active X, j'ai toujours le même message
d'erreur :

erreur 0x80070002

Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée.
Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.

Brunonix

"Herser" news:%
Brunonix wrote:
[...]

Le #20136361
youpyyy

Erreur résolue ! Enfin, presque !
Disons que j'ai toujours l'erreur sur la page internet, Mais
Je peux avoir toutes les mises à jour par le panneau de configuration,
module Windows update !

Comment j'ai fait ?
J'ai téléchargé et exécuté "Microsoft Baseline Security Analyzer"

Il indique tout ce qui va pas et configure l'ordi pour recevoir toutes les
mises à jour !
Rapport sur IIS , SQL serveur (que j'ai), etc...
Message à faire passer a ceux sui ont mon pb de mises à jour !

Brunonix
Brunonix
Le #20136351
Yoopyyy !

[...]