Où passent les fichiers téléchargés par FTP de ma FreeBox

Le
punzonen1
Bonsoir,
Me voila confronté à un nouveau problème.
J'utilise Rbrowser pour télécharger par FTP les enregistrement que
j'effectue sur le boitier HD de ma Freebox.
Jusqu'à ce jour, ces fichiers étaient déposés là ou je le voulais (càd
le Finder).
Depuis quelques temps le téléchargement se déroulle normalement et
lorsqu'il est terminé VLC s'ouvre automatiquement et je peux regarder la
vidéo téléchargée. Or lorsque je quitte VLC je ne retrouve nulle par sur
mon ordi le fichier concerné.
Qui aurait une idée?

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

Abou
Le #17626861
On 23 oct, 20:17, (René Chamayou) wrote:
[...]

pour m'écrire décoder en rot 13 :

Essaye /private/tmp/
punzonen1
Le #17629121
Abou
> [...]
> lorsqu'il est terminé VLC s'ouvre automatiquement et je peux regarder la
> vidéo téléchargée. Or lorsque je quitte VLC je ne retrouve nulle par sur

Où? si c'est dans le Terminal là je n'y comprends rien.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
sebastienmarty
Le #17629411
René Chamayou
Abou
> Essaye /private/tmp/

Où? si c'est dans le Terminal là je n'y comprends rien.

Dans le Finder : menu Aller -> Aller au dossier..., tu tapes
"/private/tmp" dans le champ (sans les guillemets) et zou.

--
[SbM]
punzonen1
> Abou >
>
> Où? si c'est dans le Terminal là je n'y comprends rien.

Dans le Finder : menu Aller -> Aller au dossier..., tu tapes
"/private/tmp" dans le champ (sans les guillemets) et zou.

OK merci mais ça me sert à quoi, j'ai des dossiers contenant une icone
du Terminal et lorsque je double-clique dessus j'obtiens une réponse
m'indiquant que l'opération n'a pu être réalisée (erreur -43)

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
sebastienmarty
Le #17630011
René Chamayou
SbM
> René Chamayou >

> Dans le Finder : menu Aller -> Aller au dossier..., tu tapes
> "/private/tmp" dans le champ (sans les guillemets) et zou.

OK merci mais ça me sert à quoi

Ça te sert à voir si tes téléchargements ne seraient pas dans ce
dossier, par hasard. Rien de plus. Personnellement, j'en doute, mais
bon...

--
[SbM]
punzonen1

Merci pour ta réponse.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
olivier.blard
Le #17631911
Abou
> Qui aurait une idée?

Quand ton fichier est ouvert dans VLC, affiche les informations du dit
fichier (commande+i ou menu "Fenêtre" puis "Informations"). Dans
l'onglet "Général", tu as l'URI fu fichier.

--
Olivier BLARD
punzonen1

Merci Olivier c'est noté.