passer de l'argentique au numerique

M & M's
Bonjour ,

avec un Eos 33 et tout son lot d'accessoires je voudrais refaire de la
photo .
Pour obtenir un CD photo et visualiser les photos sur l'ordinateur qu'ai je
interet a faire ?
Acheter des pellicules couleurs papier ou diapos sachant ,que le tirage
10x15
avec 1 exemplaire de chaque ne m'interesse pas .
Merci de vos conseils

Jean-Claude Ghislain
"M & M's" a écrit :

avec un Eos 33 et tout son lot d'accessoires je voudrais refaire de
la photo . Pour obtenir un CD photo et visualiser les photos sur
l'ordinateur qu'ai je interet a faire ?

Négatif couleur et demande de développement + mise sur CD sans tirage.

--
JCG
M & M's
merci ,je ne m'attendais pas à une reponse aussi rapide ...puis je vous
poser 2 autres questions ....
y a t il une marque de pellicule a privilegier ?
y a t il une enseigne à recommander ?
au plaisir
Marc

news: gmc0fp$58u$
"M & M's" a écrit :

> [...]
> l'ordinateur qu'ai je interet a faire ?

Négatif couleur et demande de développement + mise sur CD sans tirage.

Jean-Claude Ghislain
"M & M's" a écrit :

merci ,je ne m'attendais pas à une reponse aussi rapide ...

My name is Luke, Lucky Luke...

puis je vous poser 2 autres questions ....
y a t il une marque de pellicule a privilegier ?

Fuji, Kodak... Rien que de la bonne pelloche !

y a t il une enseigne à recommander ?

Là ça va dépendre de ta situation géographique et de ce que tu as à ta
portée. Si tu as accès à une boutique qui travaille avec Cewe ce serait
un bon plan, les mises sur CD réalisées par Cewe sont de très bonne
qualité pour le prix.
http://www.livrephoto-cewe.be/qui-sommes-nous.php

--
JCG