Passer le contenu de cellules en paramètre d'une requete SQL non graphique

Le
max-75
Bonjour,

Sous excell 2003, j'ai créé un template qui attaque une BDD oracle
(lien odbc) (env 15 requetes dans 15 onglets)
L'idee est de faire des extractions mensuelles consolidées sur un
onglet.
J'ai recupere les requetes de l'existant par copier coller du code.
Excell me dit qu'il ne peut pas representer graphiquement ma query ce
qui ne me pose pas de probleme mais du coup, je me demande comment
passer des dates ou meme d'autres parametres.
Ma requete contient par ex: "BETWEEN TO_DATE('20070101','YYYYMMDD')
AND TO_DATE('20070831','YYYYMMDD')" comment faire en sorte de passer
ces dates dans des cellules pour que toutes mes requetes y fassent
reference?

Merci

Akim
JB
Le #4753101
Bonsoir,

Sql = ".....BETWEEN TO_DATE('" & [A1] & "','YYYYMMDD')AND TO_DATE('" &
[A2] & "','YYYYMMDD')"

JB

On 5 sep, 23:51, max-75