passer d'un formulaire à un autre

fabthebass
bonjour à tous ! voila, j'ai un formualire client avec un codeclient et un
autre formulaire factures avec le meme code client

je souhaiterais de mon formulaire client passer au formulaire facture
correspondant (ayant le meme code client ! )

j'ai donc mis un bouton dans mon form client avec dessus
Private Sub Facture_Click()
Forms!FormFactures!Codeclient = Forms!Formclient!Codeclient
End Sub

Factures étant le nom de mon form facture et client le nom de mon form client
mais cela ne fonctionne pas ... :débogage 'impossible de trouver le
formulaire factures' alors que c bien son nom !

bref qqun a til déjà eu ce pb ..

merci !
fab

Pierre CFI [mvp]
bonjour
quand tu crée ton bouton, tu as un assistant qui va te faire çà trés bien
à un moment tu choisis , ouvrir un formulaire et y trouver une valeur etc...

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"fabthebass" a écrit dans le message de
[...]

fabthebass
j'avais vu la commande pour ouvrir un formulaire mais je n'avais pas
approfondi cette commande ... on m'avait lancé sur des routes bien plus
compliquées ...
Merci beaucoup pour l'aide !

: )

fab