Passer de Avast Pro à Home

Nina Popravka
Je suis tombée aujourd'hui sur un XP Pro sur lequel l'abruti de gamin
du propriétaire avait installé un Avast Pro piraté (confirmation de
l'infini de la connerie humaine). Lequel Avast Pro avait fini par
chouiner sur la licence et ne faisait plus les MAJ.
Donc je l'ai désinstallé, et mis home à la place (oui, le monsieur
tient à Avast).
Là où ça devient contrariant, c'est que la clé d'activation du home
n'est pas reconnue ; je n'ai pas eu le temps de refaire
l'enregistrement des fois que ça serait une erreur ponctuelle, mais je
soupçonne une scorie du pro d'être restée, donc si quelqu'un savait
quoi où, je gagnerais du temps merci :-)
--
Nina

NM
hello Nina Popravka you wrote

[...]