Passer de Mozilla 1.7 à Firefox 1.5 ?

alain
Bonjour à tous,

je navigue actuellement avec Mozilla 1.7 et je
voudrais passer à Firefox 1.5, faut-il:
- désinstaller Mozilla ( ce qui m'embête car je
l'utilise aussi pour les mails !)

Merci,
alain

Fabien LE LEZ
On Sun, 29 Jan 2006 17:36:52 +0100, alain
:

je navigue actuellement avec Mozilla 1.7 et je
voudrais passer à Firefox 1.5, faut-il:
- désinstaller Mozilla

Inutile. Les deux cohabitent très bien.
Par contre deux versions de Firefox partagent le même profil, d'où
beaucoup plus de difficultés de cohabitation.
alain
Fabien LE LEZ a écrit :

[...]

OK Merci,
je télécharge... et je navigue.
M. DIAL0
alain a écrit :
[...]

non, ce n'est aucunement necessaire.
A l'installation, FF récupere tout : marque-pages, mdp, certificats, etc.
Pour ce qui est des courriels, TB peut tout récupérer aussi et si ce
n'était pas le cas, une simple manip (copier-coller) permet d'y arriver.
Au final, le passage se fait sans probleme et c'est une réussite.

MD0 --