passer de wanadoo à free en gardant son email Wanadoo ?

30 réponses
sam
Bonjour,
Je me demande quelle est la démarche pour garder son adresse email, en
passant de wanadoo à free. l'histoire de ne pas perdre des ancien amis?

10 réponses

1 2 3
Mat Free
Je me demande quelle est la démarche pour garder son adresse email,
en passant de wanadoo à free. l'histoire de ne pas perdre des ancien
amis?

Passer en accès libre chez Wanadoo, ça doit être possible.

--
Mat

Eric LAMIDIAUX
Salut,

Le plus simple ne serait t'il pas d'envoyer ta nouvelle adresse à tes amis ?

Cdt,

Eric.

"sam" <test> a écrit dans le message de news:
43469175$0$18818$
Bonjour,
Je me demande quelle est la démarche pour garder son adresse email, en
passant de wanadoo à free. l'histoire de ne pas perdre des ancien amis?

sam
On ne garde pas toujours toutes les adresses de mail. en tout cas c'est mon
cas. et puis depuis 5 ans, je l'ai envoyé partout et j'aurais du mal à les
référencer.

"Eric LAMIDIAUX" a écrit dans le message de
news:4346943f$0$17206$
Salut,

Le plus simple ne serait t'il pas d'envoyer ta nouvelle adresse à tes amis
?

Cdt,

Eric.

"sam" <test> a écrit dans le message de news:
43469175$0$18818$
Bonjour,
Je me demande quelle est la démarche pour garder son adresse email, en
passant de wanadoo à free. l'histoire de ne pas perdre des ancien amis?

Miaoumix
On ne garde pas toujours toutes les adresses de mail. en tout cas c'est mon
cas. et puis depuis 5 ans, je l'ai envoyé partout et j'aurais du mal à les
référencer.

C'est pour ca qu'il vaut mieux investir quelques
dixaines d'Euros/an dans un nom de domaine. :-/

--
Quelque part sur le Net :
http://www.mymyl.com

pascal descombes
"sam" <test> a écrit dans le message de
news:43469175$0$18818$
Bonjour,
Je me demande quelle est la démarche pour garder son adresse email, en
passant de wanadoo à free. l'histoire de ne pas perdre des ancien amis?

Je confirme ce que dit Mat Free : il suffit de passer en forfait Accès Libre

J'ai mon compte Wanadoo depuis 1997 ,mais suis passé ensuite,au gré des
forfaits proposés et de mon mode de connexion (56K,numéris,ADSL) ,par
différents FAI tout en gardant les différentes adresses email chez wanadoo.

C'est vrai pour d'autres FAI : j'ai toujours mes adresses libertysurf (paix
à son âme) et free.

La seule chose à faire est de relever ses mails régulièrement.

sam
Donc,
Si je comprends bien, il faut changer de forfait sur le site de Wanadoo.
Avez vous une idée sur les délais. Je changer mon forfait et je m'inscrit
aussitot chez Free?
Cela ne ralange la période d'indisponibilité de la ligne ADSL ?

Merci pour toutes les réponses.

"pascal descombes" a écrit dans le message de
news:4346b2a7$0$5404$

"sam" <test> a écrit dans le message de
news:43469175$0$18818$
Bonjour,
Je me demande quelle est la démarche pour garder son adresse email, en
passant de wanadoo à free. l'histoire de ne pas perdre des ancien amis?

Je confirme ce que dit Mat Free : il suffit de passer en forfait Accès
Libre

J'ai mon compte Wanadoo depuis 1997 ,mais suis passé ensuite,au gré des
forfaits proposés et de mon mode de connexion (56K,numéris,ADSL) ,par
différents FAI tout en gardant les différentes adresses email chez
wanadoo.

C'est vrai pour d'autres FAI : j'ai toujours mes adresses libertysurf
(paix

à son âme) et free.

La seule chose à faire est de relever ses mails régulièrement.

Mat Free
Si je comprends bien, il faut changer de forfait sur le site de
Wanadoo. Avez vous une idée sur les délais. Je changer mon forfait et
je m'inscrit aussitot chez Free?
Cela ne ralange la période d'indisponibilité de la ligne ADSL ?

Merci pour toutes les réponses.

Tu t'abonnes chez Free, et quand ça marche, tu passe en accès libre
chez Wanadoo.

--
Mat

Jean34
"Mat Free" <mat.free_no_spam+ a écrit dans le message
de news:
Si je comprends bien, il faut changer de forfait sur le site de
Wanadoo. Avez vous une idée sur les délais. Je changer mon forfait et
je m'inscrit aussitot chez Free?
Cela ne ralange la période d'indisponibilité de la ligne ADSL ?

Merci pour toutes les réponses.

Tu t'abonnes chez Free, et quand ça marche, tu passe en accès libre
chez Wanadoo.

Voilà. J'ai fait ça, et j'ai tjrs mon adresse mail wana. (transition wana à
free : 10 minutes)

Franck

Voilà. J'ai fait ça, et j'ai tjrs mon adresse mail wana. (transition wana à
free : 10 minutes)

Mais pourquoi je n'arrive pas à le faire chez club-internet? Dans mon
compte, changer d'offre, je n'ai que des... forfaits !! Pas d'accès direct.

Franck.

Jean34
"Franck" a écrit dans le message de news:
4346eed5$0$5390$

Voilà. J'ai fait ça, et j'ai tjrs mon adresse mail wana. (transition wana
à free : 10 minutes)

Mais pourquoi je n'arrive pas à le faire chez club-internet? Dans mon
compte, changer d'offre, je n'ai que des... forfaits !! Pas d'accès
direct.

ben ils ne proposent peut être pas cette option....

1 2 3