Passer d'un onglet à l'autre

3 réponses
JBF
Bonjour à tous,

Existe-il une combinaison pour passer d'un onglet à l'autre sans avoir
besoin de cliquer dessus comme il est possible de faire ALT+TAB et ALT+ECHAP
pour passer d'un document ouvert à un autre sans intervention de la souris.

Merci

3 réponses

papou
Bonjour
Ctrl + touche défilement rapide bas ou haut

Cordialement
Pascal

"JBF" a écrit dans le message de news:
%23Wk$
Bonjour à tous,

Existe-il une combinaison pour passer d'un onglet à l'autre sans avoir
besoin de cliquer dessus comme il est possible de faire ALT+TAB et
ALT+ECHAP pour passer d'un document ouvert à un autre sans intervention de
la souris.

Merci

Corto
Bonjour JBF,
Ctrl+PgUp ou Ctrl+PgDwn

Corto

Bonjour à tous,

Existe-il une combinaison pour passer d'un onglet à l'autre sans avoi r
besoin de cliquer dessus comme il est possible de faire ALT+TAB et ALT+ ECHAP
pour passer d'un document ouvert à un autre sans intervention de la s ouris.

Merci

JBF
merci à vous deux

"papou" <cpapoupasbon@çanonpluslaposte.net> a écrit dans le message de news:
%23ZY%
Bonjour
Ctrl + touche défilement rapide bas ou haut

Cordialement
Pascal

"JBF" a écrit dans le message de news:
%23Wk$
Bonjour à tous,

Existe-il une combinaison pour passer d'un onglet à l'autre sans avoir
besoin de cliquer dessus comme il est possible de faire ALT+TAB et
ALT+ECHAP pour passer d'un document ouvert à un autre sans intervention
de la souris.

Merci