passer des paramètres à un état

claude tele2
bonjour à tous
je voudrais ouvrir un état (par du code) depuis une fenêtre en remplissant
certains champs de l'état avec le résultat de différentes requêtes
paramétrées
que j'ai stocké dans des variables (c'est une table de cette fenêtre qui me
donne les paramètres des requêtes, c'est pour cela que j'ouvre l'état depusi
cette fenêtre par un bouton )
est-il possible de passer des paramètres à un état ?
D'avance merci
claude

Eric
Le 11 mai 2006 à 22:25, dans
<news:i5N8g.198$, claude tele2 nous disait :

est-il possible de passer des paramètres à un état ?

Admettons que votre état s'appelle MonEtat.
Dans le code d'ouverture de l'état, placez la ligne suivante :

PROCEDURE MonEtat(Param1,Param2,...)

Param1, Param2, etc sont alors accessibles dans l'état.

Dans la fenêtre qui appelle l'état :

iImprimeEtat(MonEtat,Parametre1, Parametre2,...)

--
Eric