Passer de Thunderbird à Outlook

Le
Julien
Bonsoir à tous,

Mon entreprise me demande de passer à Microsoft Outlook alors que
j'utilisais auparavant Thunderbird.

Ma question est simple: comment puis je faire passer mes anciens
messages de Thunderbird vers MS Outlook?

Merci!
Erwan David
Le #17245951
[...]

En demandantau service qui impose la migration serait la réponse
logique, malheureusement en général impraticable... Après ça va dépendre
si passer à outlook signifie aussi passer sur un serveur exchange. Dans
ce cas, le mieux serait que l'imap soit activé sur le serveur exchange
ce qui permetrait depuis thunderbird d'y transférer les messages.

les riches l'auraient accaparé
remjes
Le #17246071
Julien a écrit :
[...]

Bonjour,

il faut utiliser : imapsize
voici comment l'utiliser en passant par outlook express
(thunderbird --> outlook express --> outlook)

http://www.clubic.com/article-74044-3-transferer-mail-outlook-express-thunderbird-mac.html

Rémy
Yamo'
Le #17247641
Salut,
Le Tue, 16 Sep 2008 20:24:08 +0200, Julien a écrit ce message (

Mon entreprise me demande de passer à Microsoft Outlook alors que
j'utilisais auparavant Thunderbird.

Si c'est pour la gestion des agendas, thunderbird a aussi le sien :
s'il fonctionne bien et s'il est compatible avec outlook.

--
Stéphane
Anatole22

Ma question est simple: comment puis je faire passer mes anciens
messages de Thunderbird vers MS Outlook?

La solution, pas forcément très rapide, mais qui marche quel que soient
l'ancien logiciel et le nouveau logiciel, est de faire transiter tous ses
mails par un serveur IMAP externe, par exemple celui du FAI utilisé, ou s'il
n'en a pas (ça devient rare) ou encore s'il n'a pas un espace de stockage
suffisant, on peut créer un compte mail par exemple chez Gmail juste pour
cette opération de transit ...
Sergio
Le #17263421
Julien a exposé le 16/09/2008 :
[...]

Un petit tour sur Geckozone :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?tH114

(à toi de chercher ta bonne config...).

(Très souvent, il faut transiter par Outlook Express).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Erwan David

[...]

Attention, le support imap de outlook est ... spécial...
je l'ai vu me foutre à plat un servuer : 1 connexion par mail, et
téléchargement de tous les en-têtes à la fois...