passer tous les display " de la même famille "à none

Jibé
Bonjour,

je me prend la tête et je suis décidément pas très douer en javascript

J'ai une table (je sais c'est mal) qui est composé de différente
rubrique et chaque rubrique est composée de ligne

chaque TR de ma table possède un ID distinct composé de chiffre

exemple :

etc.
je voudrais associer un événement à un bouton afin de mettre à
display:none; toutes les lignes de la rubrique 1 (donc dans mon exemple
les lignes avec comme ID 1, 11 et 121)

C'est jouable ou il vaut mieux que je reconsidère mon truc?

Merci d'avance
JiBé

O.L.
Jibé a exprimé avec précision :
[...]

Je verrais bien un truc du genre :

function hideRub(n) {
els = document.getElementsByTagName('TR');
for(i=0; i<els.length; i++)
if(els[i].id.substring(0,1)==n) els[i].style.display = 'none';
}

hideRub(1);

--
Olivier Ligny
Créateur web free-lance / www.cyber-tamtam.net

Francis Spiesser
Jibé a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

[...]
[...]

getElementsByTagName

(http://www.toutjavascript.com/reference/reference.php?iref6) est
ton ami. Une fois récupéré la liste des TR, il suffit pour chacun d'eux
de tester l'id

--
______
Francis (enlever .NIPUBNISOUMIS)

Jibé
[...]

Bonjour, et merci à vous deux, Je n'avais pas compris que
getElementsByTagName me revenyois la liste des TR...
je vais essayer ça

JiBé

Jibé
[...]

<CUT>

Bonjour, et merci à vous deux, Je n'avais pas compris que
getElementsByTagName me renvoyais la liste des TR...

JiBé

Jibé
Impeccable, ça marche très bien
J'ai même pu décliner une fonction qui me permet d'ouvrir et de fermer
toutes les rubriques

Merci à vous pour le coup de main

JiBé