passer un range en parametre d'une fonction et modifer sa valeur

2 réponses
FD
Bonjour,

J'essaie sans succès de modifier la valeur d'un range passer en parametre
d'une fonction. Pourriez-vous m'aider à solutionner ceci ?

Function Listttte(sListe As String, rDestCell As Range)
rDestCell.Value = "A"
'cela ne fonctionne pas, pourquoi ? (la macro arrete ici)
...
End Function

Est-ce que mon parametre rDestCell est défini correctement ?

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

JpPradier
Bonjour FD

Dans une fonction, tu ne peux pas faire de modif sur un classeur. Tu peux juste effectuer
un calcul sur les paramètres et renvoyer le résultat.

j-p
FD
Merci J-P

Bonjour FD

Dans une fonction, tu ne peux pas faire de modif sur un classeur. Tu peux juste effectuer
un calcul sur les paramètres et renvoyer le résultat.

j-p