passer un range en parametre d'une fonction et modifer sa valeur

FD
Bonjour,

J'essaie sans succès de modifier la valeur d'un range passer en parametre
d'une fonction. Pourriez-vous m'aider à solutionner ceci ?

Function Listttte(sListe As String, rDestCell As Range)
rDestCell.Value = "A"
'cela ne fonctionne pas, pourquoi ? (la macro arrete ici)
End Function

Est-ce que mon parametre rDestCell est défini correctement ?

Merci d'avance pour votre aide

JpPradier
Bonjour FD

Dans une fonction, tu ne peux pas faire de modif sur un classeur. Tu peux juste effectuer
un calcul sur les paramètres et renvoyer le résultat.

j-p