Passerelle Internet ds connexion réseau

Le
Bruno
Bonsoir,
Dans Favoris réseau Propriétés j'ai une Passerelle Internet à l'état
connecté, j'ai compris (???) que cela sert à partager une connexion Internet
en réseau local. Perso je n'en ai pas besoin (1 seul PC), comment désactiver
? en faisant clic droit désactiver cela ne fait rien, j'ai bien essayé en
stoppant quelques services mais je n'ai pas trouvé.
Quelqu'un ou une sait-il?
Didier [MVP]
Le #1225305
"Bruno" fchg3m$7tf$
[...]
Merci

Vous avez une box ou un routeur ? c'est ça la passerelle, vous ne pouvez pas

la supprimer.
Didier.

Nina Popravka
Le #1225145
On Sat, 15 Sep 2007 22:43:07 +0200, "Bruno" wrote:

[...]

Elle dérange personne et c'est effectivement votre box ou routeur.
Toutefois on peut ne pas la voir, la preuve, je ne l'ai jamais vue :-)
Je pense que son apparition est provoquée par les services "Service de
découverte SSDP" et "Hôte de périphérique universel Plug and Play", en
association avec un routeur supportant uPnP.
--
Nina