ne passez pas vos vacances en haute savoie, pays de la bête.

Le
ExtrêmeAchillès
ces fumiers n'ont toujours pas payé leurs dettes (50 000 000 d'euros
non compris les frais et interets qui courent) et rendu ce qu'ils ont
volé. la frappe majeure contre la bête 74 est inévitable. souhaitée=
.?
souhaitable?

un bon coup de justice divine pour remettre ces malfrats qqs minutes
dans le droit chemin avant de les exterminer par la double mort.

vous ne saurez ni le jour, ni l'heure
à bientôt mes biquettes .

un petit post sur misc droit pour faire criser notre jpm favori
JPM
Le #15481501
Criser???? Pas du tout tu me manquais mon petit fondu savoyard, tu étais en
vacances??? Een H.P.??? En taule????

PS : Je suis déçu, j'attends toujours la double mort.... Ca commence à faire
long...
Gérard
Le #15481471
> Criser???? Pas du tout tu me manquais mon petit fondu savoyard, tu étais
en vacances??? Een H.P.??? En taule????

Doit être payé par Winà2 pour faire remonter les hits en cette période
estivale ...
abourick
Le #15406321
"JPM" a écrit dans le message de news:
46a753a0$0$21143$
Criser???? Pas du tout tu me manquais mon petit fondu savoyard, tu
étais en vacances??? Een H.P.??? En taule????

PS : Je suis déçu, j'attends toujours la double mort.... Ca commence
à faire long...

Vive la Haute Savoie, le pays où l'on encule les crétins des Alpes et les
ExtrêmesDébiles
ExtrêmeAchillès
Le #15406271
abourick a écrit :
> [...]
> à faire long...

Vive la Haute Savoie, le pays où l'on encule les crétins des Alpes et les

la bourique est une fervente adoratrice de la bête. ils ne manqueront
pas, ceux qui voudront se faire niquer par cette grane porteuse
d'illusions....
et tout ceux qui se feront berner par la bête connaîtront la double
mort...
ExtrêmeAchillès
Le #15406251
JPM a écrit :
[...]

patience mon brave. carpe diem. ne comptez pas sur moi pour donner
plus d'infos, mais elles sont déductibles pourvu qu'un ou une ange se
penche sur votre épaule et vous donne les clés du code saint
jean......

la france sera aux premières loges, c'est déjà cela....
JPM
Le #15406201
hé bien!!!!! pour un fondu savoyard tu atteinds des sommets!!!!