password administrateur

Le
marcsteiner68
bonjour
j'ai un pc sous xp dont j'ai perdu le password administrateur mais je
peux y accéder comme user
peut on réinitialiser le password administrateur sans reinstall
windows
merci
Youri Ligotmi
Le #14488341
a écrit :
[...]

Va jeter un oeil là :
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html (merci Monsieur Bellamy)
Il faut quand même que tu puisses booter sur disquette ou sur cd ou au
moins que tu aies le mdp d'accès au setup pour changer le périf de boot.
apd

Bonjour,
va voir sur le site de jcb :
http://jc.bellamy.free.fr/fr/pwdnt.html