Password? impossible d'ouvrir un fichier ppt en lecture seule...

rktek
J'ai téléchargé une présentation powerpoint sur un site internet. Par la
suite j'ai tenté de l'ouvrir mais on me demande un password sans me proposer
l'option "lecture seule". Il y a seulement "ok" et "cancel" qui s'offre à
moi. Le problème c'est que je ne connais pas le password.

J'ai pourtant testé l'ouverture du fichier avec succès sur d'autres
ordinateurs munis de powerpoint. En plus de "ok" et de "cancel", l'option
"lecture seule" apparaît aussi.

J'avais microsoft office 2002 d'installé sur mon laptop et j'ai maintenant
microsoft office 2007 beta en pensant que ça règlerait le problème.
Malheureusement, ça ne fonctionne pas plus...

Quel peut être le problème d'après-vous?

Tisane
Bonjour rktek,

[...]

Tu ne dis pas quelles sont les versions présentes sur les différents postes
que tu as utilisés : visionneuse (version ?), PowerPoint complet (version
?),...
La beta 2007 posera pour l'instant sans doute plus de problèmes qu'elle ne
peut en résoudre ;-)
S'il s'agit d'un site public, peux-tu nous communiquer le lien vers le
diaporama ?

--
Tisane