patch de traduction

2 réponses
pierre nguyen
Bonjour
J'ai windows XP professionnel en francais
existe t'il des patch pour traduire le francais a l 'anglais
je ne parle pas tres bien francais et je prefere avoir un systeme en anlais
est ce possible?
merci de votre reponse

2 réponses

FDDKDR
Bonsoir,

"pierre nguyen" <pierre a écrit dans le
message de news:
Bonjour
J'ai windows XP professionnel en francais
existe t'il des patch pour traduire le francais a l 'anglais
je ne parle pas tres bien francais et je prefere avoir un systeme en
anlais

est ce possible?
merci de votre reponse

Non ... pour changer la langue d'un XP, c'est uniquement à partir de la
version US ("internationale"), avec des pack "MUI" destinés uniquement aux
sociétés (grands comptes).

Cordialement,

FDDKDR

Jceel
Bonjour *pierre nguyen* qui nous a dit
Bonjour
J'ai windows XP professionnel en francais
existe t'il des patch pour traduire le francais a l 'anglais
je ne parle pas tres bien francais et je prefere avoir un systeme en
anlais est ce possible?
merci de votre reponse

le seul patch c'est ta carte bleue chez ton revendeur ;-(
question : pourquoi l'as tu acheté en FR et pas en anglais ????

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company