Patch pour Outlook sous XP

2 réponses
Mitch.V
Bonjour et Bonne Annee,

Je ne me rappelle plus du nom du patch a installer pour pouvoir enregistrer
le calendrier sous forme de pages web.

J'utilise Windows XP pro et Outlook 2000 et quand je veux faire la
manipulation il me demande d'insaller
l'assistant de publication de site web mais sous xp cela est fait par
défaut.

Alors je sais qu'il existe un patch pour faire la manipulation

D'avance Merci

Mitch.V

2 réponses

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

voici l'article avec le lien pour Outlook 2000:

247832 OL2000: Error Messages When Attempting to Use the "Save As Web Page"
http://support.microsoft.com/?id$7832

Aurélia
"Mitch.V" wrote in message
news:eUPaVL$
Bonjour et Bonne Annee,

Je ne me rappelle plus du nom du patch a installer pour pouvoir
enregistrer
le calendrier sous forme de pages web.

J'utilise Windows XP pro et Outlook 2000 et quand je veux faire la
manipulation il me demande d'insaller
l'assistant de publication de site web mais sous xp cela est fait par
défaut.

Alors je sais qu'il existe un patch pour faire la manipulation

D'avance Merci

Mitch.V

Bonjour et Merci Beaucoup

Micth.V
"Aurélia Belin [MS]" a écrit dans le message
de news:OwOhFS$
Bonjour,

voici l'article avec le lien pour Outlook 2000:

247832 OL2000: Error Messages When Attempting to Use the "Save As Web
Page"

http://support.microsoft.com/?id$7832

Aurélia
"Mitch.V" wrote in message
news:eUPaVL$
Bonjour et Bonne Annee,

Je ne me rappelle plus du nom du patch a installer pour pouvoir
enregistrer
le calendrier sous forme de pages web.

J'utilise Windows XP pro et Outlook 2000 et quand je veux faire la
manipulation il me demande d'insaller
l'assistant de publication de site web mais sous xp cela est fait par
défaut.

Alors je sais qu'il existe un patch pour faire la manipulation

D'avance Merci

Mitch.V