Patch Sécurité Microsoft Windows-update

3 réponses
Sam Botte
Bonjour, sous windows XP j'utilise: "Firebird", "MesNews", et
"TheBat!"
Dois-je encore télécharger les patchs de Sécurité de Microsoft?
J'ai arrêté la mise à jour automatique...

--
sam.botte est un piège à spam
ne pas écrire à ce pseudo
la boîte aux lettres n'est pas lue

3 réponses

joke0
Salut,

Sam Botte:
Bonjour, sous windows XP j'utilise: "Firebird", "MesNews",
et "TheBat!" Dois-je encore télécharger les patchs de Sécurité
de Microsoft?

Oui. On ne peut savoir quel sera la prochaine vulnérabilité de
windows qui sera exploitée à grande échelle. Même avec un
firewall, je te conseille de continuer à colmater le gruyère.

--
joke0

Ewa \(siostra Ani\) N.
Dans la news:,
joke0 a écrit:
Salut,

Sam Botte:
Bonjour, sous windows XP j'utilise: "Firebird", "MesNews",
et "TheBat!" Dois-je encore télécharger les patchs de Sécurité
de Microsoft?

Oui. On ne peut savoir quel sera la prochaine vulnérabilité de
windows qui sera exploitée à grande échelle. Même avec un
firewall, je te conseille de continuer à colmater le gruyère.

C'est une légende urbaine de dire que le gruyère a des trous, tu
confonds avec l'emmenthal...

[x-post, fu2]

Ewcia

--
Niesz !

Michel Doucet
Bonjour "Ewa (siostra Ani) N.", tu as écrit le dimanche 16/11/2003 :
C'est une légende urbaine de dire que le gruyère a des trous, tu
confonds avec l'emmenthal...

Bonsoir,
N'y-a-t-il pas eu hier une MàJ ? KB808235 sur la sécurité de Windows
... hein

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
michel.laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)
NewsReader : http://mesnews.no-ip.com
Navigateur : http://texturizer.net/firebird/index.html
Courriéleur : http://texturizer.net/thunderbird/