Patrick Sebastien, parce qu'il le vaut bien.

DanaColle
On echappe jamais a 10 minutes de Patrick en attendant Thierry.

Sa coupe brushing / mullet et non seulement a chier et
has been, mais la couleur blanc + fumée de Gauloise ça
fait cracra dans le poste.

Je lui conseille un Miss Clairol #8 nuance Ecureuil Joyeux.

Quelqu'un peut lui passer le message?

MuZo
"DanaColle" a écrit dans le message de
On echappe jamais a 10 minutes de Patrick en attendant Thierry.

Sa coupe brushing / mullet et non seulement a chier et
has been, mais la couleur blanc + fumée de Gauloise ça
fait cracra dans le poste.

Quel gros bof sebastien mon dieu il me degoutte a grand coup de moi je moi
je encore et puis moi je.........
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
DanaColle wrote:

la couleur blanc + fumée de Gauloise ça
fait cracra dans le poste.

Tiens, je pensais que c'était un reste de sa teinture style "surfeur de
l'extrême".
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Sel.
In news:415fb4ee$0$21342$,
MuZo typed:
[...]

Au contraire je trouve que sa coiffure lui va plutôt bien, et je serais très
curieux de voir les *gueules* des posteurs prétentieux qui parle de bofitude
et de dégoût à son sujet !
C'est marrant comme les gens ont besoin de cracher sur autrui : pour tromper
leur propre manque de confiance en eux ?

DanaColle

[...]

Et leche cul, faux cul, obsequieux, etc
DanaColle
Sel. wrote:
In news:415fb4ee$0$21342$,
MuZo typed:
[...]

On est desolés que tu ressembles à Sébastien!
MuZo
"Sel." a écrit dans le message de
In news:415fb4ee$0$21342$,
MuZo typed:
> [...]

C'est marrant comme les gens ont besoin de cracher sur autrui : pour

tromper
leur propre manque de confiance en eux ?

Tu connais bien le sujet !!!!!!