Pause dans une macro

Le
JV
Bonjour,

J'ai une macro qui effectue plusieurs actions.

J'ai besoin de faire une pause entre 2 actions afin que la première action
se termine complètement avant que la 2e commence.
La première action lance un publipostage et il est nécessaire de répondre à
un certain nombre de messages.
Je souhaiterais arrêter la pause, par exemple, en frappant une touche sur le
clavier.

Merci d'avance.
3stone
Le #21174611
Salut,

JV wrote:
J'ai une macro qui effectue plusieurs actions.

C'est à dire ?

[...]

Si tu utilises le VBA, cela devrait se résoudre facilement...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Merci d'avance.

"3stone"
Salut,

JV wrote:
> [...]

> sur le clavier.

Si tu utilises le VBA, cela devrait se résoudre facilement...

Le #21177291
Salut,

JV wrote:
Je peux transformer ma macro en VBA.
Comment cela se résout-il en VBA ?

En commencant par dire ce que tu cherches à faire...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
JV
Le #21178901
Voici ce que je cherche à faire.
Une première action lance un publipostage word. Il est nécessaire de
répondre à
un certain nombre de messages et à la fin de faire la fusion en cliquant sur
une icône.
J'ai ensuite une 2e action qui est un message demandant de changer de papier
dans l'imprimante.
J'ai enfin une 3e action qui est le lancement d'un deuxième publipostage.
Je souhaite faire une pause entre chaque action, sinon les écrans
s'affichent les uns au dessus des autres empêchant par exemple de faire le
premier publipostage avec serénité.

Merci d'avance.

"3stone" #
Salut,

JV wrote:
> Je peux transformer ma macro en VBA.
> Comment cela se résout-il en VBA ?

En commencant par dire ce que tu cherches à faire...

> [...]

Le #21190171
Salut,

JV wrote:
[...]

Si tu lance le publipostage, il suffit d'afficher ensuite un MsgBox
avec qque chose du style :

MsgBox "Attendez la fin de l'impression !" & vbCrLf _
& "ensuite vous changez de papier" & vbCrLf _
& "et appuyez sur la touche [return]"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP