pavé numérique USB en TSE ne marche pas

Le
Fab25
Bonjour,

Le pavé numérique USO de mes portables ne fonctionne pas en TSE!

quelqu'un sait-il pourquoi?

merci
Questions / Réponses high-tech
Fab25
Le #20336741
J'ai oublié de préciser :
TSE sous Win2003server
Client windows XP PRO

"Fab25" %
Bonjour,

Le pavé numérique USO de mes portables ne fonctionne pas en TSE!

quelqu'un sait-il pourquoi?

merci

Richard M.
Le #20508081
"Fab25"
[...]

J'ai eu le cas il y a quelques années.

Une piste : Si je me souviens le pavé numérique fonctionne sans que le
verrouillage numérique du portable soit actif.
Donc, il faut l'activer VerrNum. Mais il faut souvent alors désactiver
l'option du portable qui simule un pavé "virtuel" via les touches
alphabétiques. (Souvent c'est une option du Bios)

Richard