Pavé pénible

Le
bruno
Bonjour,

sans avoir modifié quoique ce soit à mes fichiers excel, je retrouve
maintenant systématiquement un pénible et inutile message d'erreur
complètement intempestif lorsque j'enregistre un fichier lié avec d'autres,
et qui m'empêche de travailler correctement (le genre de truc complètement
imprévisible dont on se passerait bien).

Voilà ce "pavé": "excel ne peut pas terminer cette tache avec les
ressources disponibles. sélectionnez moins de données ou fermez des
applications".

Or J'ai besoin d'avoir plusieurs fichiers liés ouverts en meme temps, çà a
toujours très bien bien fonctionné jusqu'ici et je ne vois aucun facteur
déclenchant

Quelqu'un aurait-il une explication ,

merci de vos lumières

Bruno
rthompson

Je n'ai pas de réponse pour toi

MAIS

Je me permet de me joindre à toi avec un problème similaire
voir poste Erreur mèmoire insuffisante de la semaine passé
et que je reposte aujourd'hui car je n'ai pas encore de solution

A deux nous serons plus forts ;-))))

Enfin je l'espère

A bientôt

Rex

[...]

Le #4862951
Bonne idée, tyranosaure, , écumons le forum ....

A+ Bruno"rthompson" message de news: %
Bonjour

[...]

Daniel
Le #4862911
Bonjour.
Regarde :
http://support.microsoft.com/kb/331863/fr
et dis-moi si c'est ton cas.
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #4862771
Et ben je suis grand GRRRRRRR qu'y fais le tyranosaure Rex

Et toujours pas de réponses

Vivons d'espoiressssssss
avec beaucoup de s on peut toujours rêver

Rex

"bruno" OjIs9$
[...]

Le #4862761
Bonsoir et merci

Je vérifie et je te tiens au courant

A plus tard

Rex

"Daniel"
[...]

Le #4862341
Merci Daniel,
Il y a une histoire de niveaux d'imbrication dans mes formules apparemment,
mais je n'ai pas le temps de tout "scanner" pour voir d'où vient l'erreur;
pourtant je n'ai pas créé de nouvelle formule récemment, et çà s'et
produit...
je vais essayer d'installer des correctifs office, mises à jour gratuites
office pack et tout le tintoin, et je verrai si çà corrige qq chose.;.

vous tiens au crt

[...]

Je viens de terminer d'installer TOUTES les mises à jour disponible

Et j'en suis au même stade

Alors je crois que la seuls solution est le postage sur cjoint

Si bien sur quelqu'un à du temps

Y a-t-il des amateurs????

Rex

En tous les cas merci

[...]

Le #4862011
Bonjour.
Envoie le classeur, mais je suis avec XL2003.
Daniel
"rthompson" news: ej%
Bonjour

[...]

Le #4862001
Bonjour et merci

Je suis aussi sur 2003

Donne-moi cinq minutes pour retirer les infos confidentiels et je poste

[...]

Le #4861961
Et le voici

Le noms et les prix sont FARFELLU donc n'y prête pas attention

Le problème se situe sur la dernière feuille "Workonorders"

Et plus précisément sur la liste

Si dans le Format Control on utilise un autre nom ou sélection
il n'y a plus de message d'erreur

Donc je suis persuadé que l'erreur se trouve sur la feuille
"Accepted_orders"

Si tu as des questions n'hésite pas

Tu peux me contacter directement si tu veux le couriel est juste si tu
retire le oubliemoi

A bientôt et encore merci

Rex

http://cjoint.com/?hymTVTcxLl