Pavé tactile connecté par défaut au démarrage

Le
zorblug47
Bonjour
J'utilise un Asus N76V avec win 8.1.
Lors de la mise en route, je suis chaque fois oblig d'allumer le pav=
numrique avec la touche "NUMLOCK", est-il possible de modifier les p=
aramtres pour qu'il s'allume par dfaut au dmarrage?
Si oui, o dois-je aller le faire?
Merci bcp
Norbert
Le #25976632
Le 07/02/2014 10:52, a écrit :
Bonjour
J'utilise un Asus N76V avec win 8.1.
Lors de la mise en route, je suis à chaque fois obligé d'allumer
le pavé numérique avec la touche "NUMLOCK", est-il possible de
modifier les paramètres pour qu'il s'allume par défaut au démarrage?
Si oui, où dois-je aller le faire?
Merci bcp

S'il y a un endroit où c'est possible, c'est dans le bios.

--
à bientôt
zorblug47
Le vendredi 7 février 2014 13:17:22 UTC+1, Norbert a écrit :
Le 07/02/2014 10:52, a écrit :

> [...]

> Si oui, où dois-je aller le faire?

> Merci bcp

S'il y a un endroit où c'est possible, c'est dans le bios.

======================== ==========

les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr

Dans les paramètres Windows, ce n'est pas faisable?
Merci
zorblug47
Le #25982822
Le 07/02/2014 10:52, a écrit :

> [...]

> Si oui, où dois-je aller le faire?

> Merci bcp

S'il y a un endroit où c'est possible, c'est dans le bios.

Si on ne peut le faire que dans le bios, peut-on m'expliquer la procédur e afin de ne pas faire de connerie?