Pavé tactile connecté par défaut au démarrage

Le
zorblug47
Bonjour
J'utilise un Asus N76V avec win 8.1.
Lors de la mise en route, je suis à chaque fois obligé d'allumer le pav=
é numérique avec la touche "NUMLOCK", est-il possible de modifier les p=
aramètres pour qu'il s'allume par défaut au démarrage?
Si oui, où dois-je aller le faire?
Merci bcp
Norbert
Le #25976632
Le 07/02/2014 10:52, a écrit :
[...]

S'il y a un endroit où c'est possible, c'est dans le bios.

--
à bientôt
zorblug47
Le vendredi 7 février 2014 13:17:22 UTC+1, Norbert a écrit :
Le 07/02/2014 10:52, a écrit :

> [...]

> Si oui, où dois-je aller le faire?

> Merci bcp

S'il y a un endroit où c'est possible, c'est dans le bios.

======================== ==========

les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr

Dans les paramètres Windows, ce n'est pas faisable?
Merci
zorblug47
Le #25982822
Le 07/02/2014 10:52, a écrit :

> [...]

> Si oui, où dois-je aller le faire?

> Merci bcp

S'il y a un endroit où c'est possible, c'est dans le bios.

Si on ne peut le faire que dans le bios, peut-on m'expliquer la procédur e afin de ne pas faire de connerie?