Classique, mais bien cadrée .....
MAIxxx
Le #26311497
Le 23/09/2014 21:42, Romuald a écrit :
"jld" 5421c695$0$2317$

http://cjoint.com/?DIxvqCnJp5l

Classique, mais bien cadrée .....

Ma version :
http://cjoint.com/?DIzq1JbFswl

ou

http://cjoint.com/?DIzq37bi5RU

Mais j'hésite toujours à poster quelquechose ici.
Le Pavin, j'aime, surtout la couleur eau/ciel. 1h à peine pour faire le
tour et choisir le point de vue.
CDT
Jacques DASSIÉ
Le #26311499
jld a formulé la demande :
http://cjoint.com/?DIxvqCnJp5l

Un autre point de vue...

http://archaero.com/Lac-Pavin.jpg

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
[...]

Dans la 2e, quelques coups de tampon duplicateur seraient
les bienvenus en haut à gauche, + un poil de contraste !........
Rien à dire au niveau du cadrage, c'est très correct.....
Sinon elles manquent de piqué toutes les deux .......
Charles Vassallo
Le #26311532
Jacques DASSIÉ a écrit :
jld a formulé la demande :
http://cjoint.com/?DIxvqCnJp5l

Un autre point de vue...

http://archaero.com/Lac-Pavin.jpg

Pas de discussion, point de vue imprenable. Il y a deux traces de flare
que j'ai essayé d'enlever, avec plus ou moins de bonheur :

http://cjoint.com/14sp/DIztr5rCJRQ_lac-pavin-2.jpg

Tu opérais derrière une verrière ?

Charles
Laszlo Lebrun
Le #26311601
On Tue, 23 Sep 2014 21:14:19 +0200, jld wrote:

http://cjoint.com/?DIxvqCnJp5l

T'avais oublié ton flash?

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
Laszlo Lebrun
On Thu, 25 Sep 2014 19:17:28 +0200, Charles Vassallo wrote:

Tu opérais derrière une verrière ?

oui, ils n'ont pas voulu le laisser jouer dehors...

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
jld
[...]

C'est beau, mais c'est plus cher !
A essayer : en parapente ou deltaplane depuis le Sancy !
dmkgbt
Le #26311872
Jacques DASSIÉ
jld a formulé la demande :
> http://cjoint.com/?DIxvqCnJp5l

Un autre point de vue...

http://archaero.com/Lac-Pavin.jpg

Oui mais là, on se croirait dans un manuel de géographie.
On l'a tous tellement vu sous cet angle que c'est devenu un cliché :-)

--
Signature en stand-by
Jacques DASSIÉ
Jacques DASSIÉ a écrit :
jld a formulé la demande :
[...]

Ah bravo Charles, je vais conserver cette mouture.
Oui, bien sûr, c'était à bord d'un Robin DR 400-180. D'habitude je me
place entre le soleil et le sujet. En montant ma plume très haut dans
le virage, je masque le soleil et son ombre supprime tous reflets
parasites du cockpit pendant une ou deux secondes. Mais l'image obtenue
est assez plate, d'où l'angle de celle proposée. Merci.

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus