pb à joindre un domaine 2000 server avec station 2000 pro

Touc
J'ai un serveur win 2000 server. Lorsque je branche une=20
station win 2000 j'ai souvent un pb. Si j'essais en=20
passant par id r=E9seaux de cr=E9er l'usag=E9 sur la station=20
j'ai un message d'erreur acc=E8s au domaine refus=E9. Si=20
j'inscris le nom de domaine dans groupe de travail je=20
suis capable d'acc=E9der au serveur mais comme une station=20
du groupe de travail.=20

Je me log en administrateur sur la station, le compte est=20
cr=E9=E9 sur mon serveur.=20

Avez-vous une id=E9e de la provenance de ce PB.

Merci!

moi
Pour moi la plupart du temps j'ai ce probleme quand je ne specifie pas d'IP
dans les proprietes reseau

"Touc" a écrit dans le message de
J'ai un serveur win 2000 server. Lorsque je branche une
station win 2000 j'ai souvent un pb. Si j'essais en
passant par id réseaux de créer l'usagé sur la station
j'ai un message d'erreur accès au domaine refusé. Si
j'inscris le nom de domaine dans groupe de travail je
suis capable d'accéder au serveur mais comme une station
du groupe de travail.

Je me log en administrateur sur la station, le compte est
créé sur mon serveur.

Avez-vous une idée de la provenance de ce PB.

Merci!
tout est spécifé, le ip, le masque, la passerelle. mon ip
est indentifier dans mon pare feu (fire wall), l'usagé et
la station sont identifié dans active directory. Je ne
comprend rien à ce pb.

merci tout de même de m'avoir répondu.

.