pb à l'import d'un carnet d'adresse

4 réponses
Jacques Vinciguerra
Bonsoir,
Lorsque j'importe le carnetr d'adresse (toto.wab) d'un PC sous Win98 vers un
pc sous xp.
Je vois bien défiler les contacts dans la colonne "contacts" et puis tout à
coup elle se vide !
Je précise que sous le pc XP si ces contacts ne s'affichent pas, je les
retrouve bel et bien en cliquant sur le bouton "adresses".
Sur le pc win98, ils s'affichent bien tous dans la colonne "contacts".
Sauvez Willy !!
Merci et bonne soirée
JVdeBX

4 réponses

scraper
Bonjour Jacques Vinciguerra, dans le message
news:44469cb8$0$14295$
tu disais :

Bonsoir,
Lorsque j'importe le carnetr d'adresse (toto.wab) d'un PC sous Win98
vers un pc sous xp.
Je vois bien défiler les contacts dans la colonne "contacts" et puis
tout à coup elle se vide !
Je précise que sous le pc XP si ces contacts ne s'affichent pas, je
les retrouve bel et bien en cliquant sur le bouton "adresses".
Sur le pc win98, ils s'affichent bien tous dans la colonne "contacts".
Sauvez Willy !!
Merci et bonne soirée
JVdeBX

as tu essayé, plutôt que d'importer ton carnet, de simplement le copier ?
;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Jacques Vinciguerra
Non, mais çà c'est une bonne idée !
je vais essayer ;O))
Merci

"scraper" a écrit dans le message de news:
e$
Bonjour Jacques Vinciguerra, dans le message
news:44469cb8$0$14295$
tu disais :

Bonsoir,
Lorsque j'importe le carnetr d'adresse (toto.wab) d'un PC sous Win98
vers un pc sous xp.
Je vois bien défiler les contacts dans la colonne "contacts" et puis
tout à coup elle se vide !
Je précise que sous le pc XP si ces contacts ne s'affichent pas, je
les retrouve bel et bien en cliquant sur le bouton "adresses".
Sur le pc win98, ils s'affichent bien tous dans la colonne "contacts".
Sauvez Willy !!
Merci et bonne soirée
JVdeBX

as tu essayé, plutôt que d'importer ton carnet, de simplement le copier ?
;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Bernard Barrier
Bonjour,

"Jacques Vinciguerra" a écrit dans le message de news:
44469cb8$0$14295$
Bonsoir,
Lorsque j'importe le carnetr d'adresse (toto.wab) d'un PC sous Win98 vers
un pc sous xp.
Je vois bien défiler les contacts dans la colonne "contacts" et puis tout
à coup elle se vide !
Je précise que sous le pc XP si ces contacts ne s'affichent pas, je les
retrouve bel et bien en cliquant sur le bouton "adresses".
Sur le pc win98, ils s'affichent bien tous dans la colonne "contacts".

Au delà d'un certain nombre (sans doute 999) les contacts ne s'affichent pas
dans le volet "contacts". Peut-être etes-vous dans ce cas.

bb

Jacques Vinciguerra
Oui, c'est bien le cas.
Mais ce qui est dommage, c'est que ces carnets d'adresses s'affichaient
parfaitement sous W98 !
JVdeBX

"Bernard Barrier" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

"Jacques Vinciguerra" a écrit dans le message de
news: 44469cb8$0$14295$
Bonsoir,
Lorsque j'importe le carnetr d'adresse (toto.wab) d'un PC sous Win98 vers
un pc sous xp.
Je vois bien défiler les contacts dans la colonne "contacts" et puis tout
à coup elle se vide !
Je précise que sous le pc XP si ces contacts ne s'affichent pas, je les
retrouve bel et bien en cliquant sur le bouton "adresses".
Sur le pc win98, ils s'affichent bien tous dans la colonne "contacts".

Au delà d'un certain nombre (sans doute 999) les contacts ne s'affichent
pas dans le volet "contacts". Peut-être etes-vous dans ce cas.

bb