Pb d'acces aux champs des propriétés d'un objet

Le
asder
Bonjour,

En "Mode Création" d'un formulaire, quand je clique sur "Feuille de
propriétés" pour un objet, les champs sont grisés. Impossible d'y
inscrire une valeur.

Auriez-vous connaissance de la cause de cette inaccessibilité ?

Merci bcp.
michdenis

| quand je clique sur "Feuille de propriétés" pour un objet,
| les champs sont grisés.

Est-ce vrai pour tous les objets du formulaire ? Sinon, de quel type
d'objet s'agit-il ?

As-tu tenté d'enregistrer ton projet et de fermer Excel totalement.
Est-ce que le problème est toujours présent à l'ouverture du fichier ?