pb acces dossier partagé

mickael lunven
Bonjour à tous.

j'ai un pc win2000 pro ou est installé la base de données d'une application
de documentation. Pour cela un dossier est partagé avec l'acces total pour
tout le monde. Mon pc reste donc tout le temps allumé.
Mon problème vient du fait que les pc (win 2000 et 98) qui veulent accéder à
la documentation ont tres souvent le message impossible d'accéder à la base
de données, donc à mon dossier partagé. Je résoud le problème en redémarrant
mon pc. Quand le pc à redemarré tout fonctionne normalement mais que pendant
un certain moment.
Je voudrais savoir comment faire pour que cet accés soit permanent et que
les utilisateurs puissent tout le temps se connecter sans que je redemarre
mon pc.
Est ce que le fichier lmhost pourrait résoudre ce probleme? Y-a-t-il un
tampon qui ferme l'acces au bout d'un certain temps?

Merci d'avance à tout ce qui pourront m'aider à résoudre mon problème.
A+
Mickael

SLK
Salut,
Question bête: Combien de clients se connectent en même temps ? Sachant que
2K Pro ne peut en accepter plus de 10 !