Pb acces internet via Routeur Netgear DG834G en PPPOE

Le
knuklal
Bonjour,

Je possede une connexion ADSL (pas trs rapide) de 128K.
Mon problme est qu'avec mon FAI, j'utilise son modem HUAWEI MT880.

Pour me connecter a Internet, je dois crer (la premire fois) une
connexion ADSL de type PPPOE tout en spcifiant un nom d'utiliseur et
un mot de passe que mon fournisseur m'a fourni.
Pour le reste des parametres je laisse tout en DHCP et le reste par
dfaut.

a marche jusque-l impcable.

Sauf qu'aujourd'hui je veux utiliser un Modem Routeur WIFI que j'ai
acht, afin de connecter en plus de mon PC, un ordinateur portable
ayant le WIFI.

J'ai alors supprim le modem de mon FAI et je l'ai remplac par le
routeur que j'ai acht. J'ai tent de le configurer en automatique
avec SmartWizard mais sans succs.

J'ai alors essay de le configurer en manuel en utiliser le Basic
Setting en se connectant au routeur avec l'adresse 192.168.0.1, alors
j'ai rentr toutes les infos possibles :

Encapsultation : PPPOE
Psoeudo et mot de passe : ceux du FAI
Adresse IP, DNS : en auto
Mthode Multiplexage: LLC
VPI = 8
VCI = 35
DSL mode = AUTO

Malgr ses rglage, je n'ai pas de connexion ni par IE ni en utilisant
le TEST de connexion Netgear partir de la console d'admin.

Qu'est ce qui manque dans ma config ou autre ?

Merci d'avance pour les rponses,

Knuklal
Ludovic
Le #6809851
On Sun, 8 Jun 2008 08:16:47 -0700 (PDT), knuklal
Je possede une connexion ADSL (pas très rapide) de 128K.
Mon problème est qu'avec mon FAI, j'utilise son modem HUAWEI MT880.

Pour me connecter a Internet, je dois créer (la première fois) une
connexion ADSL de type PPPOE tout en spécifiant un nom d'utiliseur et
un mot de passe que mon fournisseur m'a fourni.
Pour le reste des parametres je laisse tout en DHCP et le reste par
défaut.

ça marche jusque-là impécable.

Sauf qu'aujourd'hui je veux utiliser un Modem Routeur WIFI que j'ai
achété, afin de connecter en plus de mon PC, un ordinateur portable
ayant le WIFI.

J'ai alors supprimé le modem de mon FAI et je l'ai remplacé par le
routeur que j'ai achété. J'ai tenté de le configurer en automatique
avec SmartWizard mais sans succès.

Peut-être serait-il plus simple de réaliser ce genre de connexion :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgi
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgp
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgq
@+