PB activation windows XP

gainsbarre
salut a tous,
Lorsque mon PC etait en rade un ami m'a pr=E9t=E9 un Pc sans=20
prog j'ai install=E9 windows XP dessus
Je recup mon Pc mais avec un disque dur neuf et un windows=20
XP qui plante j'ai donc voulu faire une Mise a jour avec=20
mon cd de de restor pas de PB
Mais lors de la demande de license on me dit que j'ai=20
d=E9pass=E9 mon quotat d'activation.
Que dois je faire=20
Jamais on m'a dit que Windows etait limit=E9 en installation=20
ou mise =E0 jour en tout cas ce n'etait pas le cas avec 98.
Je ne suis pas sur que la mise =E0 jour fonctionnera mais je=20
dois essayer histoire de recuperer mes donn=E9es sur le dur=20
car je ne grave plus avec le graveur donc pas moyen de=20
sauvegarder sur CD....

Thierry MILLE [MVP]
"gainsbarre" a écrit dans le message
de news: 73b601c3e738$37583ba0$
salut a tous,
Lorsque mon PC etait en rade un ami m'a prété un Pc sans
prog j'ai installé windows XP dessus
Je recup mon Pc mais avec un disque dur neuf et un windows
XP qui plante j'ai donc voulu faire une Mise a jour avec
mon cd de de restor pas de PB
Mais lors de la demande de license on me dit que j'ai
dépassé mon quotat d'activation.
Que dois je faire
Jamais on m'a dit que Windows etait limité en installation
ou mise à jour en tout cas ce n'etait pas le cas avec 98.
Je ne suis pas sur que la mise à jour fonctionnera mais je
dois essayer histoire de recuperer mes données sur le dur
car je ne grave plus avec le graveur donc pas moyen de
sauvegarder sur CD....

Pour les systèmes d'exploitation Microsoft, c'est très simple : un
ordinateur = 1 licence. Vérifiez que vous êtes bien dans ce cas (par
exemple, deux ordinateurs : 2 n° de licence pour un particulier).

Cordialement

--
Thierry MILLE
FAQ Longhorn :