Pb Affichage acer one

Le
Dembean
Bonjour a tous,

J'ai actuellement un soucis, en effet j'ai essayé de mettre linux =

(diverses distribution essayé) sur mon Acer one A0751H cependant je =

rencontre diverse pb entre autre la conviguration de la resolution =

adéquate 1366*768.
J'ai suivi diverse tuto sur internet mais rien y fais
Et par ailleur je n'arrive pas a installer de programme windows avec win=
=

et crossover

Merci d'avance pour votre aide.

-- =

Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera : =

http://www.opera.com/mail/
Sergio
Le #21062311
Dembean a écrit :
[...]

T'as vu ici :
http://doc.ubuntu-fr.org/poulsbo

(qui concerne la puce graphique de ton Acer)

--
Serge http://leserged.online.fr/
Dembean

Oui j'ai tout essayé mais rien n'y fais je suis vraiment déséspé ré
parceque j'aimerai bien passer sur linux définitivement

Merci encore pour vos réponse

Le Wed, 27 Jan 2010 15:02:25 +0100, Sergio

Dembean a écrit :
[...]

Michael DENIS
Le #21068561
Le 27.01.2010 19:08, Dembean a écrit :
[...]

Avez-vous essayé d'ajouter la résolution dans le fichier
/etc/X11/xorg.conf ?

Par exemple, remplacer :

SubSection "Display"
Depth 24
Modes "1280x1024" "1024x768" "800x600" "640x480"
EndSubSection

par

SubSection "Display"
Depth 24
Modes "1366*768" "1280x1024" "1024x768" "800x600" "640x480"
EndSubSection

--
Michaël DENIS
Dembean

Non ca ne marche toujours pas je ne sais pas comment faire

Le Thu, 28 Jan 2010 08:44:19 +0100, Michael DENIS