pb affichage de la cellule sélectionnée

Le
j-pascal
Bonsoir,

Pour une raison que j'ignore (!), dans certaines circonstances, mes cellules
sélectionnées ne sont pas entourées du cadre habituel je n'ai que la
petite flèche du menu déroulant, en bas à droite ! Cela n'empêche pas la
saisie.
Je parle de cellules déverrouillées, dans des feuilles protégées.
A noter que mon code comprend, entre autre, ceci :

For Each sh In ThisWorkbook.Sheets
sh.Protect Password:="", DrawingObjects:úlse, Contents:=True, _
Scenarios:úlse, userinterfaceonly:=True
sh.EnableSelection = xlUnlockedCells

mais comme ça boucle dans tous les sens, et que je ne suis pas sûr que
cela vienne de là je préfère solliciter votre aide avant de "tout"
modifier ;-)

D'avance, merci !

--
Cordialement @+
JP

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #1748281
Ouuupppssssss ;-)

Merci ! Et encore, je viens de m'en rendre compte en consultant
http://groups.google.com/groups/... !!

Salutations,

JP

"Azo3" %