pb affichage de la cellule sélectionnée

2 réponses
j-pascal
Bonsoir,

Pour une raison que j'ignore (!), dans certaines circonstances, mes cellules
sélectionnées ne sont pas entourées du cadre habituel ... je n'ai que la
petite flèche du menu déroulant, en bas à droite ! Cela n'empêche pas la
saisie.
Je parle de cellules déverrouillées, dans des feuilles protégées.
A noter que mon code comprend, entre autre, ceci :

For Each sh In ThisWorkbook.Sheets
sh.Protect Password:="", DrawingObjects:=False, Contents:=True, _
Scenarios:=False, userinterfaceonly:=True
sh.EnableSelection = xlUnlockedCells

... mais comme ça boucle dans tous les sens, et que je ne suis pas sûr que
cela vienne de là ... je préfère solliciter votre aide avant de "tout"
modifier ;-)

D'avance, merci !

--
Cordialement @+
JP

2 réponses

Azo3
forum Excel?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"j-pascal" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Pour une raison que j'ignore (!), dans certaines circonstances, mes
cellules sélectionnées ne sont pas entourées du cadre habituel ... je n'ai
que la petite flèche du menu déroulant, en bas à droite ! Cela n'empêche
pas la saisie.
Je parle de cellules déverrouillées, dans des feuilles protégées.
A noter que mon code comprend, entre autre, ceci :

For Each sh In ThisWorkbook.Sheets
sh.Protect Password:="", DrawingObjects:úlse, Contents:=True, _
Scenarios:úlse, userinterfaceonly:=True
sh.EnableSelection = xlUnlockedCells

... mais comme ça boucle dans tous les sens, et que je ne suis pas sûr que
cela vienne de là ... je préfère solliciter votre aide avant de "tout"
modifier ;-)

D'avance, merci !

--
Cordialement @+
JP

j-pascal
Ouuupppssssss ;-)

Merci ! Et encore, je viens de m'en rendre compte en consultant
http://groups.google.com/groups/... !!

Salutations,

JP

"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
forum Excel?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"j-pascal" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Pour une raison que j'ignore (!), dans certaines circonstances, mes
cellules sélectionnées ne sont pas entourées du cadre habituel ... je
n'ai que la petite flèche du menu déroulant, en bas à droite ! Cela
n'empêche pas la saisie.
Je parle de cellules déverrouillées, dans des feuilles protégées.
A noter que mon code comprend, entre autre, ceci :

For Each sh In ThisWorkbook.Sheets
sh.Protect Password:="", DrawingObjects:úlse, Contents:=True, _
Scenarios:úlse, userinterfaceonly:=True
sh.EnableSelection = xlUnlockedCells

... mais comme ça boucle dans tous les sens, et que je ne suis pas sûr
que cela vienne de là ... je préfère solliciter votre aide avant de
"tout" modifier ;-)

D'avance, merci !

--
Cordialement @+
JP