pb affichage couleur de fond sur fichier Excel 2003

nico
Bonjour,

Mon pb est simple, lorsque j'ouvre un fichier ou je cr=E9e un fichier
excel et que je met une couleur =E0 la police ou a la cellule, cette
couleur n'apparait pas ?!? Alors qu'elle apparait en aper=E7u et =E0
l'imprimante. A l'=E9cran, elle apparait seulement quand je clique une
fois sur la cellule, quand celle-ci n'est plus active, la cellule
redevient "normal" (police noir, fond blanc).
Pouvez-vous m'aider SVP !!!
Merci d'avance pour vos r=E9ponses !

Pr=E9cision :j'utilise un office 2003.

Starwing
Bonjour nico,

Essaie donc ceci:

1. Cliquez sur Démarrer, cliquez sur Panneau de configuration et puis
cliquez sur Options d'accessibilité.
2. Cliquez sur l'onglet Affichage et ensuite désactivez la case à cocher
Utiliser Contraste élevé.
3. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue Options d'accessibilité.

Starwing