Pb affichage

1 réponse
Rico
J'ai le message suivant : impossible d'afficher image. Votre ordinateur manque peut etre de m?moire pour ouvrir l'image ou l'image est endommag?e...
Cela vient de se produire brusquement alors que la m?me image s'ouvrait bien hier. J'ai m?me augment? la m?moire virtuelle entre 2048 et 4096 et rien n'y fait. Quelqu'un a t il d?j? eu ce probl?me?

EggHeadCafe - Software Developer Portal of Choice
The Guru's Guide To Transact-SQL
http://www.eggheadcafe.com/tutorials/aspnet/7ce4ff7d-89c9-4be6-90c3-29efb48e739c/the-gurus-guide-to-trans.aspx

1 réponse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Quelle version de PPT
S'agit-il d'un ordi MAc ?
<Rico> a écrit dans le message de news:
J'ai le message suivant : impossible d'afficher image. Votre ordinateur
manque peut etre de m?moire pour ouvrir l'image ou l'image est
endommag?e...
Cela vient de se produire brusquement alors que la m?me image s'ouvrait
bien hier. J'ai m?me augment? la m?moire virtuelle entre 2048 et 4096 et
rien n'y fait. Quelqu'un a t il d?j? eu ce probl?me?

EggHeadCafe - Software Developer Portal of Choice
The Guru's Guide To Transact-SQL
http://www.eggheadcafe.com/tutorials/aspnet/7ce4ff7d-89c9-4be6-90c3-29efb48e739c/the-gurus-guide-to-trans.aspx