pb affichage Listbox en multiselect

boby lapointe
Bonjour,
J'ai deux Listbox, dans ListBox1 je fais ma sélection multiple et via un
bouton "Ajouter" ça va dans ma ListBox2. Le pb est que dans ma ListBox2 je ne
vois rien, alors qu'en MultiSelectSingle c'est ok.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance
Bob

papou
Bonjour
Voici tiré de l'aide VBA :
Note Si vous utilisez la propriété MultiSelect pour créer un contrôle
ListBox permettant plusieurs sélections, la propriété Selected du contrôle
ListBox (plutôt que la propriété ListIndex) identifie les lignes
sélectionnées. La propriété Selected est un tableau ayant le même nombre de
valeurs que le nombre de lignes du contrôle ListBox. Pour chaque ligne de la
zone de liste, la propriété Selected contient la valeur True si la ligne est
sélectionnée, et False si elle ne l'est pas. Dans un contrôle ListBox
permettant plusieurs sélections, la propriété ListIndex renvoie l'index de
la ligne ayant le focus, que celle-ci soit ou non actuellement sélectionnée.

Cordialement

Pascal
JB
Bonjour,

http://cjoint.com/?dypODZSFHv

Private Sub b_imprime_Click()
For i = 0 To maliste.ListCount - 1
If maliste.Selected(i) = True Then
nf = ActiveSheet.maliste.List(i)
Application.DisplayAlerts = False
Workbooks.Open FileName:=nf
ActiveSheet.PrintPreview
ActiveWorkbook.Close
End If
Next
End Sub

Private Sub b_mult_Click()
ActiveSheet.maliste.MultiSelect = fmMultiSelectMulti
End Sub

Private Sub b_raz_sélection_Click()
ActiveSheet.maliste.MultiSelect = fmMultiSelectSingle
End Sub

Cordialement JB